Les lettres reçues depuis les vacances de Noël sont nombreuses et affluent du monde entier (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Portugal, Argentine, Mexique, Brésil, États-Unis, Canada, République démocratique du Congo) pour témoigner auprès du Saint Père des multiples richesses du rite tridentin. La Voie romaine a été relayée par de nombreux médias internationaux qui ont porté sa voix bien au-delà des frontières françaises.
Il reste encore trois mois avant le départ des mères de prêtres qui marcheront vers Rome pour y apporter toutes ces missives. Plus elles seront nombreuses, plus leur voix aura de poids auprès du Pape, mais aussi de nos évêques. N’oubliez pas que ces lettres seront portées en pèlerinage. Notre supplique matérielle se double d’une démarche spirituelle. Chacun des mots écrits dans ces lettres sera porté vers le Bon Dieu par les prières qui accompagneront le pèlerinage vers la ville éternelle.
Il est urgent d’écrire à votre tour et de faire écrire. Le Pape François doit connaître le vrai visage de ses enfants attachés de tout leur cœur à l’Église et à la messe tridentine.
Nous vous conseillons de vous rendre sur ce lien afin de télécharger un formulaire qui vous aidera grandement à écrire votre lettre :